Fini Le "Prêt-à-Regarder" Osez le Sur Mesure

produits-star-wars-rejetes

18 produits Star Wars rejetés par LucasFilm

Tous les fans de Star Wars le diront, la licence Lucasfilm a des côtés obscurs. Chaque produit estampillé Star Wars a traversé la galaxie Lucas pour arriver sur le marché. Dans cet univers empli de péripéties, tout est planifié au millimètre, si vous sortez du moule de carbonite, c’est direction poubelle vitesse lumière. Voyons quels sont les – pourtant brillants – concepts dénigrés par Lucasfilm.

Certains produits ont donc été conceptualisés sur papier mais n’ont pas convenu aux nombreux critères de la licence Star Wars. 18 d’entre eux nous sont dévoilés et certains manquent cruellement à nos salons.

Car n’aurait-il pas été agréable de se vautrer dans un fauteuil Jabba the Hutt ? D’avoir un frigo à l’effigie de Han piégé dans la carbonite ? A contrario, certains ont bien fait de rester à l’état de projet, c’est une question de goût bien sûr.

Plus étonnant, quelques uns de ces produits ont vu le jour avec ou sans la licence officielle. En effet, lors du lancement de « Star Wars l’intégrale de la saga » en Blu-ray, le Virgin Méga Store de Paris avait distribué des cadeaux, dont une Etoile Noire gonflable. Dans la même veine, les écouteurs « cheveux de Leia » existent également …

A défaut de saisir tous les mystères entourant le clan Lucasfilm, voilà les 18 concepts jugés trop obscurs pour Georges Lucas.