Fini Le "Prêt-à-Regarder" Osez le Sur Mesure

Wozniak-siri

Steve Wozniak pas tendre envers Siri

Steve Wozniak a beau être l’une des personnes ayant le plus oeuvré dans la création d’Apple, il n’en demeure pas moins très critique envers les produits de sa firme de coeur lorsque ces derniers se trouvent ne pas être à la hauteur.

Et cette fois, Woz, comme il aime à se faire appeler, en a après Siri, l’assistant personnel d’Apple sensé réagir au doux son de votre voix. De son avis, l’équivalent de Siri intégré à la plate-forme Android lui donne des taux de reconnaissance et de réussite bien plus élevés.

Utilisé sur son Galaxy Nexus fraîchement récupéré directement dans les locaux de Google (une longue histoire) , l’utilitaire de reconnaissance vocale de Google lui semble plus efficace, comme il l’a expliqué : « J’ai un taux de reconnaissance moindre avec Siri qu’avec l’utilitaire équivalent intégré à Android, ce qui m’agace particulièrement. J’ai beau eu lui dire encore et encore dans ma voiture « Appelle le Lark Creek Steak House », il n’a rien voulu savoir. Alors j’ai pris mon téléphone sous Android, effectué la même demande, et voilà. En plus, Android offre un système de navigation pour conclure la demande. Android a de l’avance sur ce sujet. Mon téléphone principal est un iPhone. J’aime la beauté de cet objet. Mais je souhaite qu’il soit en mesure de réaliser les choses que mon mobile sous Android accompli. Je le souhaite vraiment. »

Ah, Steve Wozniak. Ta franchise, si rare dans ce milieu, nous étonnera toujours…