Fini Le "Prêt-à-Regarder" Osez le Sur Mesure

little-print

Little Printer, grandes idées.

Dites bonjour à l’imprimante la plus mignonne que j’ai vue depuis longtemps. Elle s’appelle Little Printer, parce qu’il s’agit d’une imprimante et qu’elle est toute petite. Elle fonctionne sans PC et va chercher toute seule sur le web le contenu qui vous intéresse. Le matin, au moment du petit déjeuner, elle vous imprime alors votre mini-journal du jour, regardez un peu…

Au début, je me suis dit que c’était bien inutile comme produit. Et je n’aime pas trop imprimer puisque j’ai tout sur mon téléphone tout le temps. Mais je n’ai rien contre un peu de lecture sur papier au moment du petit déjeuner.

Fabriquée par Berg Cloud, la Little Printer se paramètre depuis votre smartphone (iPhone ou Android). Il vous permet d’ajouter et de gérer les publications. Berg Cloud a négocié pour l’instant avec Arup, foursquare, Google, the Guardian, et Nike pour que leurs services puissent être imprimés sous la forme d’un mini-journal.

La Little Printer sera disponible en 2012 en pré-commande. On vous tiendra informé de la disponibilité et de son prix quand ils seront connus.